Saturday, November 21, 2009

Chez Louie Los Angeles









Jai ete a la fin du mois d`octobre pour la premiere fois a Los Angeles .Mon voyage etait plus un voyage d`affaires .Je ne savais pas trop quoi manger vu que mon hotel etait dans un quartier entierement Chinois et comme la cuisine chinoise n`est pas ma cuisine preferee ,je me suis aventuree au centre de la ville et je suis tombee sur cette merveille .
Louie est un resto ,patisserie et aussi epicerie fine que jai adore car tout etait dans mes gouts et les prix netaient pas execessifs pour ce genre d`endroits .



Ihave been to LA for the first time at the end of october .Mt trip was more a business trip . I did not know where t o get a meal My hotel was located in a chinese neighberhood and chinese food not being my favorite I took the chance to wander downtown and I discovered this little place called Louie . It was a restaurant ,bakery and delicatessen .It was good and not so expensive for this kind of place .

No comments:

Post a Comment