Sunday, February 1, 2009

Le Mkhabez de Lamia (Lamia`a almond`s cookies)







Je me suis inspiree de la recette Mouni mais au lieu de l`eau de fleurs d`oranger jai mis du zeste de citron rape .Les gateaux ne sont pas tres beaux (je dois les refaire) mais ils etaients delicieux (moelleux a souhait).Jai un peu honte de leur aspect mais je jure ,ils etaient delicieux.
Merci Mouni pour la recette ,je dois les refaire afin qu`ils soient aussi jolis que les tiens .
English version :
I made these Algerian cookies from a recipe in Mouni`s blog ( RDV aux mignardises) .I have used lemon zest instead of orange blossom water . The cookies are not very esthetic but I swear that they were delicious .
Thank you Mouni for the recipe ,I`ll make them again and this time they `ll be as pretty as yours .

1 comment:

  1. ils ont l´air bon. Je cherche la recette des makrouts, vous la connaissez? Vous devriez mettre des recettes de patisseries algériennes. Ca serait vraiemnt très interessant.

    ReplyDelete