Sunday, February 1, 2009

joli magasin (pretty shop)





Cliquez sur les phots vous verrez mieux





Je ne suis pas adepte des grands supermarches que l`on nomme hypermarches en France .Je trouve ces magasins tres inpersonnels . Je prefere de loin les epiceries bien qu`elles soient devenues tres cheres mais rien ne remplace les marches en plein air et les epiceries .
Jai pas de bol car dans mon pays (d`adoption) il ny a presque pas de marches en plein air (le seul que jai vu se trouve a Union square a Manhattan).
Il quand meme des endroits comme Dean and Deluca , wholefood stores ou Trader`s joe qui font dans l`alimentation haut de gamme avec des produits tels qu`on trouve en Italie ou en France par ex .
Depuis que je vis a Louisville jai trouve un petit bijou (mais tres cher toutefois) qui allie variete p et qualite: jai nomme The Fresh Market on Shelbyville road




No comments:

Post a Comment