Saturday, February 7, 2009

Quiche aux poiraux(Leek quiche)

Cette recette m`est propre .Je sais que certains utilisent de la creme fraiche et des lardons mais , je pense que ma recette est plus dietetique vu que les poireaux sont bouilis .

Ingredients:
1 botte de poireaux
sel ,poivre
3 oeufs
150 gr de fromage rape (jutilise soit le Parmesan ou l`Emmenthal )
pate brisee (je l`achete toute prete mais je vous donnerai la recette prochainement )



Dans un plat a tarte mettre votre pate brisee . Dans une casserole mettre les poireaux (coupes en julienne) a bouillir avec un peu de sel .Une fois cuits egouttez les .
Dans un bol, battre les oeufs avec le fromage puis melangez aux poireaux (ne laissez pas les oeufs cuire) versez cette preparation sur le fond de tarte et faire cuire pendant 20-25 min .

No comments:

Post a Comment