Tuesday, February 3, 2009

Le the (Tea)




Qu`y til de mieux qune bonne tasse de the ? Le the est devenu ma boisson preferee depuis lage de 13ans lorsque jai habite le pays de sa gracieuse majeste (la reine Elisabeth).Jai commence a apprecier ce breuvage a ce moment et depuis je ne peux m`en passer .


Jaime bien collectionner les theieres ,la `en ai quelques unes (sans compter celle que mon cher epoux a casse).J`adore aussi frequenter les salon de the ,cela peut sembler un peu demode mais le the est une vraie passion .Mes thes preferes sont leEarl gray ,Assam ,darjeeling , le the blanc et le the au jasmin .


Je dois mentionner le the a la menthe vu que je viens d`afrique du nord et que cest la boisson number one de la region.


Lorsque je vivais a Rouen je frequentais un salon de the qui faisait office de librairie en meme temps ,lendroit etiat tres sympa ,convivial .Ils servaient hormis le the ,des repas pour le midi .


L`endroit se nomme The Majuscule et ilse situe tout pres de la cathedrale .


Jai toujours souhaite prednre unthe chez Angelina rue de Rivoli a Paris mais ce nest jamais arrive ,ce nest que partie remise .

No comments:

Post a Comment